Novices, amateurs, passionnés, professionnels des Jardins, les Fêtes des Plantes sont l'occasion pour tous de se rencontrer et vous faire découvrir notre production.

Voici les dates à ne pas manquer :

 - Les 27, 28 et 29 septembre : Fête des Plantes à Saint-Jean de Beauregard (91)

C'est la plus ancienne et la plus importante Fête des Plantes de Printemps ayant lieu au Château de Saint-Jean de Beauregard. C’est dans ce lieu convivial et facile d’accès que vous seront présentées les plus belles plantes de collections, les raretés découvertes ainsi que les dernières nouveautés créées. Près de 250 exposants choisis parmi les meilleurs pépiniéristes producteurs européens vous offriront la plus vaste palette de végétaux exposée en France, toutes catégories confondues.

http://www.chateaudesaintjeandebeauregard.com/les-rendez-vous/fete-des-plantes-dautomne/

  - Les 18, 19 et 20 octobre : Journées des plantes à Chantilly (60).

Depuis plus de 30 ans, l’événement de référence dans le monde du jardin, né à Courson et transmis à Chantilly en 2015, réunissant 200 exposants dans le majestueux parc du Domaine de Chantilly. L’excellence des pépiniéristes européens choisis par les différents Comités de Sélection, le Jury international des Mérites pour récompenser les plus belles plantes.

http://www.domainedechantilly.com/fr/journees-plantes/