Pépinières Chatelain vous conseille au 01 39 88 50 88 Voir nos horaires

Achat en ligne de Haie haute pour balcon

Afin que votre haie haute réponde à vos besoins, pensez à vérifier sa taille à maturité. Choisissez des plantes ou arbustes à croissance rapide. Pensez à choisir des feuillages persistants.

Par ordre décroissant

1-20 of 43

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre décroissant

1-20 of 43

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Vente en ligne de Haie haute pour balcon suite

DE NOMBREUSES VARIETES PROPOSEES PAR LES PEPINIERES CHATELAIN

Bambous doré, Lauriers, Escalonias, voilà quelques plantes parmi tant d'autres susceptibles de faire de votre haie haute, un joli coin de verdure

 

QUAND TAILLER VOTRE HAIE HAUTE

Les haies se taillent lors croissance active, c'est-à-dire tant que les tiges et le feuillage se développent. C'est donc en mai, juin, juillet et août.
Habituellement, la taille cesse vers la fin août pour ne pas stimuler le développement de jeunes pousses qui seront incapables de s'endurcir avant l'arrivée de l'hiver.

 

COMMENT TAILLER VOTRE HAIE HAUTE

C'est une certitude, les tailles fréquentes sont recommandées afin de conserver la forme dense des haies. Au minimum, il faut tailler au moins une fois par an.
Si vous le pouvez, faites-le deux ou trois fois l'année.

La taille s'effectue seulement dans le feuillage et les tiges tendres. Une taille trop sévère donne une apparence dégarnie aux haies. Dans ce cas, elles peuvent prendre plusieurs mois avant de se regarnir.