Pépinières Chatelain vous conseille au 01 39 88 50 88 Voir nos horaires

Achat de Petits Fruitiers en ligne :

Quoi de plus agréable que de manger un fruit tout juste cueilli dans son jardin ? Achetez en ligne vos arbustes fruitiers de votre choix. Nous proposons de nombreuses variétés de cassissiers, framboisiers, groseilliers, muriers, myrtille et vigne. Avec les petits fruits, vous pouvez constituer un petit verger à la maison, en y associant un arbre fruitier.

Vente de Petits Fruitiers suite :

Cassissiers

De ses 1,50 mètres de haut, le cassissier est idéal pour les petits jardins. Les fruits noirs sont à récolter de fin juin à mi-juillet. Rustique et nécessitant peu d’entretien, il faudra penser à le tailler au maximum tous les 4 ans pour garantir une bonne fructification.

Framboisiers

Le framboisier s’accommode à tous types de sol et nécessite uniquement un nettoyage des tiges durant l’hiver. Il vous apportera de belles framboises à déguster nature, en tarte ou en confiture. La récolte a lieu en juin et juillet et pour les variétés remontante, une 2ème fructification intervient fin août jusqu’à octobre.

Groseilliers

De fin juin à août, vous aurez le plaisir de venir cueillir vos groseilles. De ses 1,50 mètres de haut, le groseillier est idéal pour les petits jardins et nécessite peu d’entretien.

Mûriers

Vous pourrez faire la confiture ou la gelée de vos rêves ! Petits arbustes au port arqué, vous pouvez le palisser pour qu’il prenne peu de place et fructifie de manière abondante. Vous pourrez apprécier voir les fruits rougir, grossir puis noircir d’août à octobre… ils sont fin prêts à être déguster !

Myrtilliers

De ses 1,50 mètres de haut, le myrtillier est idéal pour les petits jardins. Les fruits noirs sont à récolter de fin juin à août. Rustique et nécessitant peu d’entretien, il aime être à l’ombre et les sols acides. Prêt pour les tartes ?

Vigne

Vous aussi récoltez votre vigne de table ! Choisissez un bon emplacement ensoleillé et un support pour permettre à votre vigne de se développer et s’agripper. Son enracinement profond lui permet de résister aux grandes chaleurs et sécheresses. Selon les variétés, la récolte a lieu d’août à octobre. Vous n’avez plus qu’à choisir la couleur de votre raisin : noire, blanche, jaune, rose, …